Playlists
Danser ses envies, ses rêves, son besoin de tendresse et
d'amour.

La danse comme force de vie
Difficile de mettre des mots sans réduire toute la vibration transformatrice qu'apporte le mouvement de notre corps répondant à la musique, parce que justement ce n'est pas notre mental, mais notre corps. La danse possède un pouvoir de délivrance physique et émotionnelle, elle permet une connexion profonde à soi, à l'autre, à notre environnement. La danse pour faire éclore en nous le plaisir d'être en vie peu importe le contexte extérieur. Il est temps de célébrer la vie.
Libération
La liberté, ce grand concept, peut parfois se loger dans des détails de la vie quotidienne. Quand l’engagement que nous respectons vis-à-vis de tous ceux que l’on aime semble parfois nous restreindre et nous paraît enfermant, danser permet de nous retrouver et de reprendre le chemin choisi dans l’épanouissement…
“J’avais oublié à quel point j’aimais danser mes émotions.”
Lydie, 34 ans
Positive
Idéal pour reprendre confiance en soi, en l’avenir et se sentir mieux. Danser un grand “oui” à la vie augmente le sentiment de gratitude vis-à-vis de tout ce qui nous entoure. Faire le plein d'énergie et de chaleur. En quelques minutes, avoir le pouvoir de faire fuir la grisaille et la morosité, c’est assez simple finalement !
Sensuelle
Savoir sentir, au sens large et comprendre intuitivement : ça se cultive. Tout d’abord, se mettre dans le bon état d'esprit et prendre le temps de développer cette qualité qui sommeille en vous. Pour se sentir mieux avec soi, en amour et désirante. Un corps sensuel est plus apte à attirer le plaisir dans sa vie.